Suivez les étapes ci-dessous pour configurer vos lieux de consultation et les rendre accessibles via votre profil public :
Accéder aux lieux de consultation
Depuis les ParamÚtres du calendrier, cliquez sur "Lieux de consultation" ou bien depuis la roue crantée sur le calendrier.
Dans la colonne "Actions", en cliquant sur les "...", vous pouvez modifier, archiver, dupliquer ou supprimer vos différents lieux.
Créer un nouveau lieu de consultation
Cliquez sur le bouton "Ajouter un lieu de consultation" pour créer un nouveau lieu.
Une fenĂȘtre sâouvrira dans laquelle vous devrez remplir les champs suivants :
Nom du lieu de consultation : Indiquez le nom de la clinique ou du cabinet.
PropriĂ©taire du lieu : Si vous ĂȘtes assistant(e) ou paramĂ©dical(e), sĂ©lectionnez le mĂ©decin propriĂ©taire du lieu.
Adresse : Saisissez lâadresse complĂšte du lieu de consultation.
đĄ Si vous faites parti dâun Ă©tablissement, nous pouvons crĂ©er le lieu de consultation Ă votre place et il sera accessible par toutes les personnes de votre Ă©tablissement.
3. Si vous avez souscrit Ă la prise de rendez-vous en ligne, vous pourrez choisir si ce lieu est disponible pour la prise de rendez-vous en ligne ou non.
4. Si vous disposez de plusieurs lieux de consultation, vous pouvez cocher la case "Favori" pour que ce lieu apparaisse en premier lors de la création de plages de disponibilité ou de rendez-vous.
5. Vous pouvez également recherchez un lieu de consultation via la barre de recherche ou utiliser les filtres pour faire une recherche par : état et/ou propriétaire.
Ajouter les informations pratiques visibles au public
Numéro de téléphone : Saisissez le numéro que les patients peuvent joindre (assistante, secrétariat ou accueil).
AccessibilitĂ© : Indiquez les informations importantes telles que la prĂ©sence dâun ascenseur, la disponibilitĂ© du parking (gratuit ou payant) et l'Ă©tage du cabinet.
Ajouter les informations pratiques confidentielles
Informations confidentielles : Renseignez les dĂ©tails comme le digicode ou le numĂ©ro dâinterphone.
đĄCes informations ne seront visibles par le patient quâaprĂšs la confirmation de leur rendez-vous.