Vous pouvez désormais activer la prise de rendez-vous directement depuis votre profil Instamed, permettant à vos patients de réserver un créneau sur votre calendrier en ligne. Suivez les étapes ci-dessous pour configurer cette nouvelle fonctionnalité.
Ătape 1 : Souscrire Ă l'abonnement Instamed
Accédez à l'onglet "Abonnement" dans le menu latéral gauche.
Souscrivez Ă l'abonnement pour activer la prise de rendez-vous.
Ătape 2 : AccĂ©der aux paramĂštres du calendrier
Une fois l'abonnement activé, rendez-vous dans les ParamÚtres.
Cliquez sur l'onglet "Calendrier".
Vous verrez apparaßtre un nouveau paramÚtre intitulé "Prise de rendez-vous".
Ătape 3 : PrĂ©parer la configuration de la prise de rendez-vous
Avant d'activer la prise de rendez-vous, vous devez configurer les éléments suivants :
Créer et activer votre profil public
â[Cliquez ici pour voir le tutoriel dĂ©taillĂ©]CrĂ©er un type d'Ă©vĂ©nement "Prise de rendez-vous"
â[Cliquez ici pour voir le tutoriel dĂ©taillĂ©]Ajouter vos lieux de consultation
[Cliquez ici pour voir le tutoriel détaillé]
Créer des plages de disponibilité sur votre calendrier
[Cliquez ici pour voir le tutoriel détaillé]
Ătape 4 : Activer la prise de rendez-vous
Une fois les étapes précédentes configurées, vous pouvez activer la prise de rendez-vous en cochant les options suivantes :
Prise de rendez-vous pour les patients existants
Si cette option est activée, vos patients seulement ayant accÚs à Instamed pourront prendre rendez-vous avec vous.Prise de rendez-vous pour de nouveaux patients
Si vous activez cette option, vous permettez aux patients que vous n'avez jamais consultés de prendre rendez-vous. Si cette option reste désactivée, seuls vos patients actuels pourront réserver des créneaux.