GrĂące Ă votre boĂźtier Stellair et Ă la tĂ©lĂ©transmission sur Instamed, vous pouvez facilement facturer un patient Ă lâissue dâune consultation.
Pour préparer votre premiÚre facturation, nous vous recommandons de consulter au préalable les tutoriels suivants :
đ Si vous ne disposez pas encore dâun boĂźtier et souhaitez activer la tĂ©lĂ©transmission sur Instamed, rendez-vous dans lâonglet âAbonnementâ pour souscrire Ă ce service. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour donner les dĂ©marches Ă suivre.
Facturer suite Ă une consultation
A la fin d'une consultation avec votre patient, cliquez sur le bouton âFacturerâ de l'onglet consultation du dossier de votre patient.
Si cela vous est demandĂ©, rĂ©authentifiez-vous sur votre profil Stellair et vĂ©rifiez que votre carte CPS est correctement insĂ©rĂ©e dans le boĂźtier. N'oubliez pas d'insĂ©rer Ă©galement la carte vitale du patient, si ce nâest pas dĂ©jĂ fait.
Une fois connecté à Stellair, procédez à la création de la feuille de soins électronique (FSE) ainsi que de tout autre document nécessaire.
Suivez les étapes de facturation propres à Stellair pour compléter la procédure.
Une fois terminé, la facture sera automatiquement générée et visible depuis la consultation ou bien les documents du patient. Le patient y a accÚs et pourra la transmettre à sa mutuelle si jamais il n'a pas été remboursé.
đ Bon Ă savoir : Si le patient nâa pas sa carte vitale ou nâest pas physiquement prĂ©sent, vous pouvez tout de mĂȘme gĂ©nĂ©rer la feuille de soins dĂ©gradĂ©e Ă condition que les informations suivantes soient bien renseignĂ©es dans son dossier : nom, prĂ©nom, date de naissance et numĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale. Il vous suffit simplement de gĂ©nĂ©rer une nouvelle consultation comme vous le feriez si le patient Ă©tait prĂ©sent physiquement.
đ Besoin dâaide pour utiliser Stellair ?
Consultez leurs guides détaillés pour une prise en main complÚte :
Vos premiers pas avec Stellair : Consulter ici
Base de connaissances Stellair : Consulter ici
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre support client via la petite bulle en bas à droit de votre écran.