Personnalisez vos documents médicaux sur Instamed en ajoutant votre propre en-tête. Suivez ce guide pour apprendre à utiliser cette fonctionnalité.
Lorsque vous créez un nouveau modèle de document, Instamed vous propose de sélectionner un papier à en-tête. Par défaut, des modèles prédéfinis sont disponibles, mais si vous préférez utiliser votre propre en-tête, voici la marche à suivre :
Lorsque vous générez un nouveau modèle ou modifiez un modèle existant, cliquez sur “Choisir le papier à en-tête” pour ajouter une en-tête ou en sélectionner une nouvelle.
Vous pourrez ainsi sélectionner un modèle d'en-tête préexistant ou bien importer votre propre en-tête personnalisée en recherchant le fichier depuis votre ordinateur.
Pour ajouter votre propre papier à entête, cliquez sur “Importer un document"
Sélectionnez le document depuis votre ordinateur et cliquez sur "Enregistrer"
3. Donnez un nom à votre papier à en-tête
4. Une fois l’en-tête importée, ajustez les marges pour définir la zone d’édition du document. Utilisez les 4 encarts millimétrés situés autour de la feuille A4, et modifiez l'épaisseur des marges à l’aide des flèches.
7. Cliquez sur “Enregistrer” pour sauvegarder