Dans cet article, nous verrons comment taguer un patient dans une discussion avec un confrÚre ou une consoeur, un(e) assistant(e), un(e) paramédical(e) ou un(e) coordinateur/trice depuis votre application mobile ou depuis votre ordinateur.
Consulter le tutoriel en vidéo :
Taguer un patient depuis votre ordinateur
Ouvrez votre messagerie puis accédez à la discussion dans laquelle vous souhaitez taguer un patient ou créer une nouvelle discussion en cliquant sur "Nouveau message" en haut à droite de votre écran.
Depuis une nouvelle discussion :
Renseignez au prĂ©alable les champs "Ă", et "Sujet"
Dans le champ "Patient tagué", recherchez le patient que vous souhaitez taguer.
Ăcrivez votre message puis cliquez sur "Envoyer".
Depuis une discussion existante :
Sélectionnez une discussion existante.
Puis cliquez sur l'icĂŽne "#" en bas de la discussion.
2. Sélectionnez ensuite un patient dans la liste proposée. Puis cliquez sur "Valider" afin de prendre en compte votre choix.
4. Cliquez ensuite sur "Envoyer".
En clair, la fonctionnalité "taguer un patient" dans une discussion vous permet de :
Mentionner un patient Ă votre interlocuteur sans l'ajouter dans la discussion.
Créer un lien direct vers le dossier médical du patient (seulement si vous avez au préalable déjà partagé le dossier médical du patient à votre interlocuteur, auquel cas il ne verra pas le dossier).
đĄ Ă savoir : Il n'est pas possible de taguer un patient dans une discussion avec un autre patient. Cette fonctionnalitĂ© n'est disponible qu'entre soignants !
Taguer un patient depuis votre application mobile
Ouvrez votre messagerie et accédez à la discussion dans laquelle vous souhaitez taguer un patient.
Dans la discussion, cliquez sur le "+" en bas Ă gauche. Puis cliquez sur "taguer un patient".
3. Choisissez ensuite parmi la liste des patients celui que vous souhaitez taguer.