En ajoutant vos confrÚres et consoeurs correspondants à l'équipe médicale d'un patient, vous pourrez les ajouter automatiquement dans vos modÚles de courriers et compte-rendu.
Comment faire ?
1. Depuis le dossier de votre patient, ajoutez les médecins constituant l'équipe médicale du patient et ainsi vos futurs correspondants.
Pour cela, rendez-vous dans la section Equipe Médicale du dossier, puis "Ajouter un membre"
Cochez sur la case "Je ne connais pas l'e-mail du médecin", si vous ne connaissez pas l'adresse e-mail du correspondant.
ou bien sélectionner le partage via MSSanté
Puis valider votre action.
2. Ajoutez le champ structuré "Médecins correspondants - Liste" dans vos modÚles de courriers.
Sur la page modification du contenu d'un modÚle de courrier ou compte rendu, veillez à avoir le champs structuré "Médecins correspondants - Liste".
Cochez la case "Remplir avec l'équipe médicale du patient" pour reprendre automatiquement les médecins de l'équipe médicale du patient dans votre courrier.
Avant d'enregistrer votre modÚle, cliquez sur "Vos paramÚtre de compte". Vous serez alors redirigé dans vos paramÚtres (configuration) pour choisir l'affichage des adresses de vos correspondants dans vos courriers.
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Validez vos paramĂštres puis enregistrez votre modĂšle.
3. Retrouvez vos médecins correspondants automatiquement sur votre courrier !
Les médecins de l'équipe médicale du patient s'affichent automatiquement dans le courrier.
En cliquant sur le bouton "Ajouter un médecin", vous pouvez ajouter des correspondants directement depuis la base RPPS.
Générez ensuite votre courrier et vos médecins s'affichent correctement.
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Voici le rendu si vous affichez uniquement le code postal :