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Je ne retrouve plus le dossier de mon patient

Pourquoi le dossier n’apparait pas dans la liste ?

Instamed avatar
Écrit par Instamed
Mis à jour il y a plus de 10 mois

Lorsque vous effectuez une recherche de dossier patient dans votre base patient : "Tous les patients", il peut parfois arriver que vous ne retrouviez pas un dossier.

Dans ce cas, nous vous invitons à vérifier vos dossiers archivés en première intention.


Par exemple, je souhaite me rendre sur le dossier de ma patiente Mme Fleur DESPRES.

Lorsque je cherche son dossier, je ne le trouve pas :

En revanche, lorsque je clique sur le bouton "Archivés", je retrouve bien son dossier :


Un dossier peut avoir été archivé par erreur.

Pour qu'il apparaisse de nouveau dans la liste des patients "Actifs", nous vous invitons à le désarchiver.

Pour cela, rendez-vous sur le dossier du patient, puis cliquez sur les trois petits points en haut à droite :

Cliquez ensuite sur "Désarchiver" :

Retournez dans l'onglet "Tous les patients".

Je retrouve bien le dossier de ma patiente parmi les dossiers "Actifs" :

💡 À savoir : archiver un dossier et déclarer le patient comme décédé sont deux choses différentes.

Vous pouvez archiver le dossier d'un patient que vous ne voyez plus en consultation ou bien qui n'est plus suivi au sein de votre institution par exemple.


À bientôt sur Instamed 😊

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